FACTURATION ET REGLEMENT DE LA RESTAURATION SCOLAIRE

Tous les 2 mois les directeurs d'école remettront à vos enfants, une facture établie par la Caisse des Ecoles. Une affiche sera apposée à l'entrée de l'établissement scolaire, pour informer les parents de la transmission des factures, et de la date limite de paiement.

Il est demandé à chacun de bien vouloir respecter scrupuleusement les échéances en veillant à régler la somme exacte indiquée sur la facture, soit par chèque, dûment signé et libellé à l'ordre du Trésor public, soit en espèces (dans ce dernier cas, les espèces ne peuvent être déposées qu'au service Régie de la mairie du 6° arrondissement, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 16h30, avec une nocturne le jeudi jusqu'à 19h).

Tout repas commandé est dû; la Caisse des Ecoles procède au remboursement des repas non consommés uniquement pour les congés maladie, sous réserve de la transmission, via le directeur d'école, d'un certificat médical justifiant de 3 jours scolaires d'arrêts consécutifs au minimum, et d'un relevé d'identité bancaire ou postal.

Il est strictement interdit aux familles de défalquer directement les repas.

L'équipe de la Caisse des Ecoles vous remercie d'avance de bien vouloir prendre en considération ces informations, garantes du meilleur fontionnement possible du service de restauration scolaire du 6° arrondissement.